Archive
3 - Messagerie publique
" début mars 2002 - fin mai 2002 "
Prénom: zouz | Email: arsenella@caramail.com | le 3/3/102 à 22:39:24 |
plutot interessant comme
point de vue voila j'aimerai en savoir bcp plus contacter moi filer
moi un rencart j'suis sure que ce sera construtif a plus et surtout
me mettez pas dans le vent ce serai sympa |
Prénom: 2fré | _ | le 5/3/102 à 16:10:36 |
encore moi ! j'ai bien
ecoutez vos dernier son et le texte sur la religion ! vrai puissant
! j'avais jamais entendu aussi explicite ( meme chez Squat ) j'aurai
aimé pouvoir développé mes textes comme vous le
faite ( ont voient qu'ils y a du taf derriere )Dommage que dans le Rap
il n'y ait pas plus de groupe aussi vrai que vous !! vous avez réanimez
mon envi d'écoutez du rap c-fran ! et je vous en remercie ! Sinon,
vous traité beaucoup de sujet, mais j'aimerai savoir quelle et
votre point de vue sur la Weed ? etent vous pour la légalisation
ou la dépénalisation ? je sait c'est loin d'être un sujet
d'une importance crussial ! mais sa reste un sujet a développé
quand on voie des pauvres gars tombé plusieur années pour
quelques dixaines de grammes de bédo ! qu'a coté de ça
il y a des fils de proccureur ou de commissaire qui ce font sauté
avec des kilos de coke, sans être inquiété !! derniere
chose ! faite vous des concerts dans les mois avenirs et si oui, pouvez
vous me dire les dates ? aller Big-up à vous ! et que le combat
continue !! |
Prénom: gkill | _ | le 6/3/102 à 11:23:44 |
Cela me fait plaisir de
trouver du rap français valable! J'ai abandonner toute écoute
de rap français depuis un certains temps(Ma6T va Mangé)
pour me replier sur le pera ricain old school et les breakbeat tellement
le reste pue. Le pera ricain c pas forcement que du mieux, mais il y
a des choses(pour ceux qui écoute les paroles): I sick of that
fake thug, R & B, rap scenario all day on the radio Same scenes
in the video, monotonous material, y'all don't here me though These
record labels slang our tapes like dope -Hip-Hop----Dead Prez-----Let's
get free---------------- Donc j'appuis mon camarade Jeronimo, faut que
vous veniez en Suisse(découvrir ces xénophobes et le calvinisme
In Action) et..a Lyon? Graffiti never die! Color is life. |
Prénom: TuNeSSa | Email: jay_z_f@hotmail.com | le 7/3/102 à 20:43:18 |
eillle jais un prob la
je chercher des best pour ma toune pis la jen trouve po sil il en a
ici qui s'ave ou il a de bon beat sure le net écriver moi a jay_z_f@hotmail
pis melesser l'adresse pis en échenge je vous envoille ma pic!!!!!
aaahhh oui ce cyte est chill mes il m'aide po |
Prénom: 2fré | _ | le 11/3/102 à 11:2:51 |
Yes ! Votre communiqué
sur les PUTES qui tuent l'authenticité du rap en France !! J'suis
tout a fait d'accord avec vous ! toute ces salopes a la secteur A en
faite tout le rap français a l'exeption de 2 groupe ! tuent a
grand feu le rap ainssi que la vie dans les quartiers ! Car aujourd'hui
l' égotrip rap pousse les momes de 16 ans a ne voir que par 3
mots SEXE POUVOIR POGNIONS le respect des autres et d'eux mêmes ne veut
plus rien dire, ils se baisent mêmes entre eux pour être le plus coté
dans le quartier ! avec les renois, les rabza, et les blancs, qui ne
traine quand eux ! Ont voient même des gars nous la faire a la rik'1
en voulant prendre le monopole du biz dans les quartiers ! style LAS
Montana p'tit jeune abruti qui a etait sur-gonflé par son CREW
mafia k'1 fry ! au point qu'il c'est cru invinsible ! mais qui a fini
brulé dans une canionette ! car il a voulu détroné
des anciens du haut de ces 20 piges !! OU VA LA JEUNESSE ?? dans les
cité les jeunes crient révolution ! mais ils ne brulent
que les arréts d'bus et les plus chauds frappes les chauffeur
de bus !! par contre quand leur pére rentre le dos plier en deux
car sont patron a abusé de lui pour une payelle de chien ! là
aucun d'autre eux ce soulevent !!! et aprés sa joue les bandit
! ce qui arrange bien en haut lien !! mais sa aussi les racailles anonyme
et les dit rapper's ne le voyent pas ! ou s'en arrange bien !! enfin
pour en revenir au debut ENCORE 1 PURE COMMUNIQUE les Rapaces ! vous
aller devenir ma chaine d'info .. aller BIG-UP !! a vous. Et je fini
sur sur quelque dire qui ne sont pas les miens mes seux d'Assassin.
L'industrie du skeudi c'est enparé des émotions des baffons,
préférant de loin les textes au allure de film d'Action
!! PEACE & UNITY a tout les vrais !! |
Prénom: 20-100 de Bezak | Email: v.letailleur@laposte.net | le 15/3/102 à 23:13:0 |
je crois que ce site va
devenir un de mes favoris. Dommage qu'on n'a pas beaucoup d'infos sur
le groupe ! De quelle ville êtes-vous ? Des dates de concerts ? J'ai
écouté avec plaisir vos mp3. Comment peut-on acheter les
CD ? Est-ce que la qualité du son des CD est meilleure que celle
des mp3 (il manque un peu de puissance)? Histoire de réveiller
un peu mon immeuble !!! Est-ce que vous avez des contacts avec des militants
de Lutte Ouvrière ou des anars ? J'apprécie votre action
et j'aimerais bien vous connaître mieux(ce serait vraiment génial
de vous retrouver à la fête de L-O cette année !) A bas
le capitalisme ! Vive l'Internationale ! Vive la révolution ! |
Prénom: Rapaces | Email: rapaces@fr.fm | le 18/3/102 à 23:33:12 |
Nos titres sont disponibles
uniquement et gratuitement sur Internet. La qualité du son est ce qu'elle
est. Il faut prendre nos mp3 tels qu'ils sont. Notre matos rudimentaire
ne nous permet pas pour l'instant de déchirer tes enceintes, même si
on s'y attelle. D'autre part, si tu veux en savoir plus sur notre groupe
qu'il n'y en a sur ce site, tu peux toujours chercher en dehors. Pour
ton info, on a répondu à un interview pour le zine du collectif Zone-Mondiale,
qui est d'ailleurs notre hébergeur (voir http://www.zone-mondiale.org/downloads/zines/zm1-2002.pdf). |
Prénom: Le colonel noir | _ | le 19/3/102 à 17:25:25 |
Bon, ça serait bien
si on y était nombreux : Italie libéralo-fasciste invitée
au Salon du livre Le gouvernement italien, en la personne du secrétaire
d'Etat à la Culture, invité du Salon du livre. Culture
bradée, privatisée, travailleurs précarisés,
voilà ce que signifie la coalition ultralibéralo-fasciste
au pouvoir en italie. Et en France? Contre cette logique, rassemblement
jeudi 21 mars de 18h30 à 22h, place de la Porte-de-Versaille
à Paris pendant l'inauguration du salon du livre. Avec le Front
musical d'intervention. C'est une info d'indymedia. |
Prénom: 2fré | _ | le 21/3/102 à 10:55:9 |
je vien de lire votre interview
sur zone-mondiale et il y a quelque choses qui m'échappe ! vous
dite entre autre que vous ne faite pas de concert, car, la scéne
répond fondamentalement à un désir narcissique,
à une représentativité, à une reconnaissance
d'un inégalitarisme du droit à l'expression !! etc...
personnellement je pense que vous débloqué complétement
! moi sa fait 18 ans que j'suis dans l'esprit hip hop ! et j'ai jamais
entendu aussi tordu !! ok ! ne pas rentré dans un systéme
commercial et une choses ! que je consoit au plus profond de moi ! mais
là !! c'est n'importe-quoi ! dite vous bien que tout les personnes
qui asiste à des concert ne sont pas la pour donné des
réponses au texte du groupe qu'il vienne voir, mais pour kiffé
un groupe qui va leur donné un live qui n'a rien a voir à
un travail de studio ! car apparament vous ne le savait peut-etre pas
mais la mojorité des adeptes du vrai rap ! préfére
la scéne au studio. mais vous vous voyez une domination !! ETRANGE
LES RAPACES ! sur ce, bonne continuation dans vos chansons ! et si 1
jours vous faire 1 live, ne nous prévenait pas ! même si il se
fait dans les bafons ! car chez nous ont kiffe les vrais qui savent
partager du plaisir ! CAR LA SCENE C'EST AVANT UN PLAISIR PARTAGER ENTRE
LE GROUPE ET SONT PUBLIC !!! |
Prénom: Rapaces | Email: rapaces@fr.fm | le 21/3/102 à 23:53:32 |
Ah ! Ca fait plaisir de
constater un peu d'esprit critique ! Cela dit, c'est vrai que c'est
un point de vue qu'on n'a abordé que rapidement et qui nécessitera,
comme beaucoup d'autres choses, de plus amples explications. Ton point
de vue est intéressant. Nous, "le studio", on ne connait pas, "le
travail de studio" encore moins. La scène, on ne la connait principalement
qu'en tant que spectateurs. Et la seule chose qu'on ait pu ressentir
dans cette position, c'est de la frustration. Une frustration légitime
que ressentent logiquement les consommateurs d'expression scénique,
privés eux-même de la liberté d'en produire et de la partager. Si tu
as compris ce qu'on veut dire quand on parle de narcissisme dans la
posture du "chanteur" qui se produit devant un public, tu dois avoir
compris qu'on ne nie absolument pas le plaisir qu'il peut ressentir.
Son plaisir vient du fait qu'il "donne" aux autres et qu'il en tire
une reconnaissance. Mais par la même occasion, il prive les autres de
la parole. C'est cette inégalité qu'on remet en question. D'ailleurs,
puisque tu parles des origines du rap, tu n'es pas sans savoir que c'était,
à la base, un réel échange "d'égal à égal", dans le sens où il était
une discussion, une communication réciproque, un face à face où questions,
réponses, invectives et prises de positions se mêlaient, confrontées
directement à la réalité. IL N'Y AVAIT PAS DE "SCENE". Ce concept est
apparu avec la commercialisation de ce "style" musical. Il
s'est alors calqué sur le standard déjà bien rôdé de l'artiste "de
variété" posé en personnage talentueux et reconnu,
surélevé et adulé (la répartition spaciale des rôles dans
les salles en est révélatrice). D'où le mensonge si bien
entretenu d'une reconnaissance d'un talent certain en tout "artiste"
mis en avant. Tu remarqueras qu'on ne sollicite toujours et partout
que la passivité spectatrice de tous. D'autres se chargent toujours
de faire "l'animation" et de "représenter". Et ça suivant quels critères
? Une bonne aptitude au commerce... On te le répète, la scène répond
fondamentalement à un désir narcissique, à une représentativité, à une
reconnaissance d'un inégalitarisme du droit à l'expression. La posture
dominante d'un homme surélevé au dessus des autres, réquisitionnant
la parole sans la partager, canalisant les pulsions en les laissant
s'exprimer dans une salle de concert confinée plutôt que là où elle
devrait l'être, c'est à dire dans la rue, tout ça, c'est quelque chose
que nous remettons en question. Car c'est profondément la marque de
l'idéologie que nous combattons. On comprend que tu puisses nous trouver
che-lou de prime abord, que tu puisses trouver "ETRANGE" QU'ON
N'AIT PAS CHOISI LE RAP POUR DIVERTIR LES GENS... Chacun son truc. Nous
n'avons clairement pas choisi cette voie. On sait trop qu'aucun changement
ne sera provoqué en reproduisant, avec l'illusion de la subversivité,
les schémas de domination établis. |
Prénom: 2fré | _ | le 23/3/102 à 14:26:20 |
J'croit qu'il n'y a rien
a redire sur votre réponse, votre etre de vrai teignieux dans
vos conviction si qui et a mon gout une grande valeur mais meme si vous
avez raison sur le coté commercial des concert je reste surprit
de ce choix ! enfin bon c'est votre choix ! Dommage pour les types comme
moi qui ont kiffé vos sons mais qui ne kifferons jamais un live
d'un vrai groupe rap ! ce que l'on ne voie jamais !! sur ce bonne continuations
dans vos actions |
Prénom: sheek | Email: sheek@mp3.ms | le 26/3/102 à 11:57:25 |
hello... j'm'incruste en
vrac dans cet échange... le problème, à mes yeux,
restant qu'même si l'public kiffe... (c'qu'est loin d'être blâmable)
ben, on en est arrivé à concept hip-hop-huppé...
et qu'on s'retrouve avec un public qu'est loin d'être c'que devrait
être (je crois) un public hip-hop, à savoir : un public d'ACTEURS...
2fré, tu sembles t'être rendu à quelques concerts... peux-tu
me dire si tu déjà assisté des sessions open mic
? même dans des festivals, ect... t'as déjà des trucs
du genre? des clashs (contests/battles) à l'arrach'? perso, y'a
pas grand chose qu'i'soit v'nu à mes oreilles... pourtant, le
rap est mode d'expression ancré à 100 % dans la réthorique
de la rue et d'l'opprimé... et donc on peut l'apprécier
à plusieurs niveaux... j'crois au rap politique j'crois au rap
satyre j'crois au rap délire j'crois au rap clashage ( vannage
façon dirty dozens ) j'crois au rap intimiste j'crois au rap
poésie, ... j'crois à tout c'que peut avoir envie d'exprimer
qui que ce soit en rap... en spoken word... pour divertir (passer un
bon moment) ou pas (pas oublier l'combat)... MAIS... toute cette tradition
orale et de musique particulièrement vocale et rythmique (très
liée aux cérémonies/rituels) si on veut la revendiquer
faut bien la connaitre... j'pendrais juste comme exemple que sur le
continent Africain, on continuer de travailler la journée...
et de célébrer plein d'choses en musique/chants... et
si le truc a lieu dans un village, tous les villageois sont d'la partie
(party ;-))... tous ont leur rôle : danse, chant, instrumentiste...
ça nous ramène à l'esprit des premières
réunions qu'on qualifiera de hip-hop : les throwdowns, free-jams,
block-partys... moi, j'kiffe grave des scènes de trottoirs à
N.Y. : un joueur de buckets, un mec qui descend d'chez lui avec son
sax' à l'arrach, un mec qui va slammer pendant qu'un poivrot
s'dandinne... avant qu'un autre qui s'prend plus au sérieux montre
des phases de danse plus travaillées... puis un autre qu'enchaine
parce que l'mec d'avant s'l'est raconté pour pas grand chose...
mais l'tout dans un esprit bon-enfant... j'idéalise pas trop...
j'pense qu'hormis qu'les states soient le pays d'la bâtardise par exellence
niveau show-biz ... ben, i'z'ont une manne pour kiffer des trucs qu'ici
la majorité s'escrime à pomper/transposer... sans en ressentir
grand chose... en fait, c'est même plus vicieux qu'ça puisque
comme le disent RAPACES dans leur communiqué #7, ben, nombre
des rappeux gaulois sont lucides par rapport au jeu malsain qu'ils jouent...
j'aurais presque envie de dire A BAS LES ARTISTES (c'est dit! ;-)) artiste
c'est pas un métier... d'ailleurs, même au delà d'la notion
d'métier, c'est un peu flanteux comme statut ... et j'ai encore
cette impression (utopie?) que si on savait faire mousser nos ambiances
en mettant un doigt dans l'cul à tous les parasites (producteurs,
labels, agents, maisons d'disques, journaleux, sociologues (missionés),
ect...) qui viendraient nous sucer l'sang puisque vivant sur NOTRE ENERGIE...
et ben, ça les f'rait un peu stresser... voire carrément
flipper... y'a eu une période comme ça en France en 85/86... |
Prénom: Lacenaire | Email: ajgp1@voila.fr | le 27/3/102 à 16:55:23 |
La destrustion et la décompotion
de la dite jeunesse sans cesse à la recherche de représentants
(rock, rap,capitalisme ect..) encouragé par le spectacle ? Oh!
Ca fait beaucoup de choses à retenir les fans de rap, non ? Je
plaisante et trouve dommage que malgrès vos analyses debordiennes
vous ne rendez pas compte d'une chose: La télévision,
la radio, les rappeurs (vendus ou non) créent leurs discours
sur du vent... Ne les écoutez pas, ne leur prêter pas attention
et ils n'existerons plus. Losque qu'un publicitaire souhaite vous vendre
une voiture, il vous explique que vous pourrez grâce à cette
voiture baiser comme un porc et vivre comme un prince. C'est faux ?
Quelle importance ? Les rappeurs mentent, les publicitaires mentent,
les rappeurs vendent, les publicitaires vendent |
Prénom: khmer the cat | Email: gojira@caramail.com | le 1/4/102 à 5:24:2 |
Merde alors ! Des rappeurs
Pro Situ ! Putain moi qui croyais que notre bonne inernationale (is)
n'etait devenue que le dernier produit culturel tendance consommé
par les branchés ( cf Nova , 99 francs etc ), je constate qu'elle
inspire encore pas mal de monde , vos analyses sont fines et c'est un
veritable plaisir de les lire ( parfois je vous deteste , j'aurais voulu
être l'auteur de certaine ;-)) bon les gars si vous cherchez un graphiste
syndiqué a la CNT pour realiser tout type de documents (tract
flyers etc etc ) faite le moi savoir |
Prénom: marcel | Email: marcel@antidollar.org | le 1/4/102 à 12:45:27 |
http://www.anti-blog.fr.fm
la lutte continue! |
Prénom: Pseudocontestataire | Email: AJGP1@voila.FR | le 2/4/102 à 17:9:31 |
J'ai beaucoup réfléchit
à la question soit vous êtes de nouveaux situationnistes au sevice
des debordien internationnale soit vous êtes manipulé par les
forces de l'étrangé(KGB, PKK,Lutte Ouvrière)...
Non, je rigole, euh... Continuez! De rapper ? Non, c'est pas le rap
qui va en finir avec l'exploitation. De militer avec les anarchistes
? C'est des pseudos contestatataires. Allez, j'arrètte de vous
embêter et faites un tour sur le site de Costes (Costes.org) pour découvrir
NTMFN , un disque antirappeurs-sermoneurs |
Prénom: mrse EXPLICIT CONCEPT CREW | _ | le 4/4/102 à 20:43:2 |
UNDERGRUND EN FORCE ET
QUE LE COMBAT NE S'ARRETE PAS!!!! |
Prénom: KelisSsSsSsS | Email: lorren.n27guessan@libertysurf.fr | le 8/4/102 à 15:35:39 |
Je voudrai savoir kelles
sont les bonnes valeurs...d'après celui qui a réalisé
ce site pourri.Je comprend pas qu'on puisse autant manquer de respect.Ce
nest pas seulement le rap ki est commerciale :tout est commercial.Alors
pas la peine de descendre le rap.C k1 site de fachos |
Prénom: SCHNOOK | _ | le 9/4/102 à 9:20:7 |
Rapaciens... désolé,
je vais manquer à une règle fondamentale de toute société...
Kelis... peux tu me communiquer, au plus vite, tes tarifs pour : - 1
pipe - 1 enculage Fais tu des réductions pour les groupes ? D'avance
merci bcp... et tu as bien raison : tout est commercial et c'est bien
mieux comme ça... |
Prénom: Eurynomas | Email: francois.lonchampt@club-internet.fr | le 11/4/102 à 20:44:1 |
Chers camarades, notre
site http://membres.tripod.fr/ollontay a été disparu.
Nous l'avons donc hébergé sur http://ecritscorsaires.free.fr
Pourriez vous rectifier ? Merci d'avance, et bravo pour votre site.
François Lonchampt |
Prénom: rocain95 | Email: rocain95@aol.com | le 16/4/102 à 19:2:50 |
salut je vous écris
pour vous demander si vous pourriez nous aider afin de réussir
notre projet : créer notre groupe de rap. Notre seul motivation
on est jeune et ambitieux nous sommes cinq adolescent de 16 -18ans.
merci de votre compréhension |
Prénom: papy boington / Nivel / grigri / gouga / gogol1 / piggy / obama | ![]() |
le 25/4/102 à 11:44:39 |
ah!les papaces sont des
volatils qui mangent des graines les rapaces piquorent vite et bienn
contre la haine les crapaces volennt en piqués et blesses l'aine
voila que pense vous des rymes je m'aprete a sortir un lp vous voulez
bien me rejoindre?vive le rap gay a+ les jolies! |
Prénom: LeRapAs | Email: cactus.hyc@wanadoo.fr | le 28/4/102 à 14:19:40 |
Et.Chui en parti d'accord
avec vous.Mais vous croyez pas que toutes les valeurs que vous pronnez
sont revolues.Ca me rappelle les vieux mouvements punks.Mais tu critique
cette société alors que tu en fait toi-meme partis.Vivons
en paix. |
Prénom: Lerapas | Email: cactus.hyc@wanadoo.fr | le 28/4/102 à 14:29:6 |
en + En ecoutant votre
j'ai eu l'impression de lire le programme du fn. |
Prénom: Rapaces | Email: rapaces@fr.fm | le 28/4/102 à 23:59:6 |
Que te dire ? Nous pensons
que tu as réellement un problème de compréhension de ce qu'on exprime
à travers nos raps et nos communiqués... Ou alors tu te fous de notre
gueule... Dans les 2 cas, comme on n'a rien à te vendre, on te propose
juste de nous relire plus attentivement pour comprendre l'imbécilité
et le mépris de ta comparaison. |
Prénom: gouga / Nivel / grigri / papy boington / gogol1 / piggy / obama | ![]() |
le 2/5/102 à 10:49:43 |
salut,moi je connai des
gens qui se font agesser tous les jours par des hordes d'immigres!ils
faut le dire,n'ayont pas peur les francais se réveil.allons ennfant
de la patrie,le jour de gloire est arrive!merci les potes. |
Prénom: Rapaces | Email: rapaces@fr.fm | le 2/5/102 à 13:11:2 |
"gouga", tu n'es
qu'une grosse merde ! Tu nous fais gerber. Ton délire de persécution
éthnique, c'est bon pour les paranos nationalistes et intolérants
comme toi qui sont les premiers à exprimer une violence malsaine
tout en la rejetant sur "l'autre". Et depuis quand t'es pote
avec nous, que tu redoutes tant ? Cache toi... Car ce n'est pas ton
jour de gloire mais c'est bien ton heure qui va arriver. |
Prénom: le vidangeur | _ | le 3/5/102 à 14:32:24 |
gouga 22, moi j'connais
des sites qui s'font agresser tous les jours par des cons comme toi,et
toi tu viens d'où???en tout cas tu pues la merde à plein
pif!!!!!!!!! |
Prénom: gogol1 / Nivel / grigri / papy boington / gouga / piggy / obama | ![]() |
le 5/5/102 à 11:52:30 |
argee totutou diret nnogoyeoi
setoinne!!fn trioore! salpolite!!rapaces=groin! |
Prénom: chiche | Email: chiche@younet.ch | le 6/5/102 à 8:55:38 |
uG! Juste une parentèse
qu'il me semblait important d'aborder c'est la lutte anti-sexiste au
niveau de la réapropriation du language... Putain et Con sont
des insultes visant deux groupes largement dominés, soit les
prostitué(e)s et les femmes. En effet, Con designe le sex de
la femme alors que chacun(e) semble souverainement vouloir l'ignorer,
quand aux prostitué(e)s j'ai pas besoin d'écrire des pages
pour vous faire comprendre que le patriarcat les a toujours mises en
oposition à la femme honorable mariée si possible avec
enfants qui est censée incarner la soumission d'une Marie face
à son Dieu de mari... Bref je pense qu'il est temps d'appeler
un chat un chat et comme vous le dites si bien de se réaproprier
le language... mais aussi de démasquer les mécanismes
cachés qui font de nous des collaborateur(trice)s du systeme
et sutout au niveau de l'éducation et de la division des individus
en femmes et hommes à ce sujet je vous propose la lecture d'un
livre Du côté des petites filles qui met en lumière le
conditionnement dont on est l'objet dès la naissance en tant
que fille ou garçon... AH, j'oubliais mais enculé est
une insulte homophobe. Sinon vous etes toujours les bienvenus pour jouer
en suisse romande à l'espace autogéré (Lausanne)
et dans d'autres lieux alternatifs salut à Vous |
Prénom: Loulou | Email: Loulou3326@aol.com | le 8/5/102 à 17:28:31 |
qui sait ou je peux trouver
des fringues african armur |
Prénom: piggy / Nivel / grigri / papy boington / gouga / gogol1 / obama | ![]() |
le 11/5/102 à 11:29:32 |
salut vous..ca va?alors
;pourquoi pas la révolutions des figures?il existe des fro qui
mangue du nivo noire,c'est comme ca dans la vi!resisstonn rare! salut!vive
chai et lonine! |
Prénom: yo | Email: yoannletroll@yahoo.fr | le 13/5/102 à 14:0:19 |
Trop bien continuez! Peut
on trouver les références précises de vos interludes
ex interlude debord ? A quand le prochain communiqué? Un peu
de matos militant et autre ici : http://burntherich.fr.fm la révolution
n'est pas un diner de gala |
Prénom: obama / Nivel / grigri / papy boington / gouga / gogol1 / piggy | ![]() |
le 13/5/102 à 17:2:0
|
salut!!vous ca va?je crois
que chirac est quand meme le meilleur rempart contre lepen,quand pensez
vous?la droite n'est pas si movaise!regardez,moi je viens d'afrique
et bien les tetes volent!les bras tombes!les jamber..bouffer par les
yenes!et je n'exagere pas!nous autres africains sommes obliges de mangetr
de l'humain!et c'est bon!! |
Prénom: Ian Stewart | Email: blood&honour@uk.net | le 13/5/102 à 18:1:17 |
piggy ou obama , quand
est ce que sort votre prochain album? les Basic celtos ... |
Prénom: chouchou | _ | le 14/5/102 à 14:32:5 |
jte pète le trou
|
Prénom: Ian Steward_WP | Email: iansteward@resistance.com | le 14/5/102 à 18:58:6 |
hum mouais...encore un
cyber-Hool :-) si t'es enervé y'a les putes |
Prénom: Michael | _ | le 21/5/102 à 11:37:27 |
Salut les RAPACES ! Je
viens d'écouter votre RAP et vos COMMUNIQUES et je trouve que
vous avez vraiment beaucoup de talents ! Je tenais à vous féliciter
aussi pour avoir démantelé ce groupe de fachos qu'est
Basic Celtos: ces mecs là sont vraiment pitoyables, et en plus
ils en sont fiers. Mais vous devrez aussi surveiller votre messagerie
car il y a une bande de fafs (Piggy, Obama, Ian Stewart, Chouchou) qui
s'amusent à envoyer des messages à la con ! @+ |
Prénom: Rapaces | Email: rapaces@fr.fm_ | le 21/5/102 à 14:8:31 |
Michael, tu as raison de
t'inquièter de la "bande de fafs qui s'amuse à envoyer des messages
à la con". Comme toi, on pense que ce sont vraiment des messages puants.
Mais dans un sens, ils ont l'intérêt de montrer le vrai visage de l'ennemi
qu'on a démasqué précédemment, à savoir Basic Celtos. On peut toutefois
te rassurer en t'annonçant que tous ces messages (Nivel / grigri / papy
boington / gouga / gogol1 / piggy / obama) proviennent de la même personne
(et oui, il faut se méfier de l'informatique...). Et il n'est pas sûr
qu'elle s'amuse réellement. Pour plus de clarté, c'est quelquechose
que nous allons préciser a posteriori sur chacun de ses messages. Par
ailleurs, nous allons rendre inactive cette messagerie publique pour
plusieurs mois. Bien sûr, nous restons toujours joignables par email.
A très bientôt. |
Prénom: Colonel noir | _ | le 21/5/102 à 16:9:27 |
J'informe tous les révolutionnaires
qui souhaitent se bouger le cul : MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE
BUSH A PARIS. 15H PLACE DE LA REPUBLIQUE JUSQU'A L'AMBASSADE DES USA.
SOYONS NOMBREUX. |
Prénom: Ark | _ | le 23/5/102 à 20:38:56 |
Bonjour j'ai 18 ans et
le rap c'est pas mon truc(pas du tout même,à part quelques exceptions
comme par exemple Big Red ou La Caution,j'aime bien ce qu'ils font)
mais j'ai quand même trouvé votre site très sympathique
et révélateur.Ah oui je voulais aussi vous demander ce
que vous pensez de De Nouveaux Riches de TTC.Bonne continuation. |
Prénom: Georges.W.Bush | Email: ossama@boeing.com | le 23/5/102 à 21:52:45 |
hey! u silly french people
, why do u hate me ?? without us , you'd speak german right now ! |
Prénom: JCR38 | _ | le 23/5/102 à 23:50:50 |
site anti-pensée
unique donc intéresant, bien sur je ne peux etre daccord avec
tous les points de vue développés notament a propos du
radicalisme qui s'en dégage à propos des autres mouvements
anti-capitaliste. L'absence d'autocritique et le dogmatisme de détenir
la vérité me fait penser a certain communistes staliniens
du PC des années 70. si ce site ce propse d'avoir une lecture
d'opposition aux choses avec une telle hargne , je ne peux me résoudre
à la conclusion qu'il dégage, c'est a dire une solution
irresponsable et meurtrière. A moins qu'un éditot explique
les solutions qui selon vous devraiebt etre faites pour atteindre cet
idéal. Comment ne pas sombrer devant le cynisme; seule facon
selon moi de ne pas perdre la face. une autre question: pour détourner
un avion faut il monter dedans? ce n'est pas l'issus qui compte mais
c'est le combat Mano. |
Prénom: Gilles | Email: Gillesfffriuo@aol.com | le 24/5/102 à 20:12:33 |
Si pour toi la solution
irresponsable et meurtrière c'est la Révolution, permets-moi
d'en douter... la révolution se place en tant qu'opposition au
réformisme, lequel ne fait qu'accélérer le processus
global de destruction de la planète! Moi, j'suis un révolutionnaire
parce que je sais que c'est la solution qui s'impose. Au fait, je crois
savoir que toutes les révolutions ne se ressemble pas, et ça
c'est parce que l'histoire ne se répète jamais! En quoi
une révolution qui sache se rallier une partie des forces armées
et neutraliser l'autre partie est irresponsable? en plus on peut s'appuyer
sur des gens infiltrés dans les secteurs de technologie sensible
(comme le nucléaire, par exemple)De toutes les manières,
y'a pas d'omelette sans casser des oeufs.. C'est ça aussi le
combat de classe. Tu préfères que tes enfants crèves
d'une catastrophe atomique ou de la faim, d'une malformation causée
par les polluants? Tu préfères continuez à survivre
en côtoyant des toutous, abrutis par la consommation et la boferie?
Et c'est pas ATTAC ni la LCR qui viennent de tout cautionner en appelant
à voter Chirac le voleur qui sont responsables... Ne serait-ils
pas plutôt meurtriers (Le SAC, la Françafrique, les essais nucléaires,
ça te dit rien?!!)? et je préfère tout de suite
te dire que je cague sur cet espèce d'enculé de vieux
facho de Le Pendre!!!! Mieux vaut cette précision maintenant
que tout est devenu binaire, au ras des paquerettes!!! Vive l'abstention
active, vive la Révolution du prolétariat! Vive les Rapaces,
contunuez les gars...bravo!!!! Je vais de ce pas vous écrire
perso. Gilles |
Prénom: Ramstaface | Email: rmstface@hotmail.com | le 25/5/102 à 17:36:12 |
Lucha por nuestros derechos.
En España estan discriminando a los trabajadores. Debemos apoyarnos
mutuamente.¿Sabeis lo del decretazo de Aznar? Huelga General .........................20-Jun-2002. |
Prénom: Ave_Rapaz | Email: rapazinho@hotmail.com | le 25/5/102 à 18:29:39 |
Everybody against Aznar............Mr
Fuckman Aznar He's a silly man, fuckman, with ugly face. Aznar=Hitler=Duhalde
=>No dictator gobern its possible in democracy. Abolition de la Societe
de Classe¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ |
Prénom: Georges W Bush | Email: deathpenalty@huntsville.com | le 25/5/102 à 22:58:10 |
like i asked before : why
do u hate me?? |
Prénom: J.B. | _ | le 26/5/102 à 22:30:26 |
Apportez votre soutien
au peuple palestinien ! http://www.help-palestine.fr.fm/ Signez l'ensemble
des pétitions et faites connaître cette adresse à un maximum
de personnes. Merci ! |
![]() |